L'offensive tous azimuts de l'opérateur passera par les salons. Stéphane Richard, le patron du groupe, a ainsi annoncé que Netflix sera présent dans ses box internet d'ici le mois de novembre — en même temps que chez le concurrent Bouygues. Il faut dire qu'en engrangeant 100 000 abonnés depuis le 15 septembre, le service américain de vidéo à la demande a d'ores et déjà fait son trou en France. Orange planche par ailleurs avec d'autres partenaires pour enrichir son offre VOD, qui compte déjà CanalPlay, OCS, le Pass M6, etc.
Une offre concurrence à Netflix, « aux mêmes conditions », est également en cours de développement. Des chaînes de télévision seraient déjà dans la boucle, comme TF1 et Canal+, et l'idée est de proposer plus de contenus français que le concurrent américain.
Dans un tout autre domaine, l'opérateur a également lancé avec Homepoint une box qui a vocation à se transformer en « hub » connecté de la maison : on pourra y brancher des clés USB, générer un réseau wi-fi pour ses invités, recharger un smartphone, et également consulter du contenu multimédia. Une boîte à tout faire… ou à rien faire ? L'avenir le dira.